Rechercher

Dans le Miroir de Vénus - Aurélie

Au début, je souhaitais aider Agnieszka dans sa recherche clientèle pour les photos de mariage. Ensuite avec ma pelade ça a été un projet double : mariage/modèle original avec le fait de sublimer la femme sans cheveux.


J'ai adoré ce moment que j'ai trouvé doux et agréable. J’ai été très à l'aise face à Agnieszka.

J'ai beaucoup aimé le résultat mais j'ai été aussi très surprise de la dureté de mes traits sur certaines photos alors que je pensais être apaisée.


Agnieszka a capté des sentiments qui étaient cachés derrière un calme de façade. Il y a alors un beau mélange de photos douces, délicates et poétiques avec d'autres photos où justement j'ai l'air en colère et en mode guerrière.


Mon regard a encore évolué sur la dureté de mes traits en ayant l'explication avec le recul. Sur le moment je ne l'expliquais pas. Aujourd'hui je sais seulement que j'ai été très naturelle et que ce qui est ressorti n'était pas ce qu'il y avait au premier abord."


Aurélie | Séance portrait mariée


Echo de Ailes et Racines Coaching :

S’accueillir pleinement. S’accepter avec toutes les parties qui nous composent. Lumière. Ombre. Surprise. Voir émerger des strates que l’on croyait plus enfouies. S’observer dans sa complexité, vivante, vibrante. Cultiver la pratique du non-jugement et de l’amour… envers soi-même, déjà.

Au-delà de de ta façade, au-delà du premier abord, quelles parts de toi pourraient risquer de remonter à la surface ? Quelles facettes pourraient créer la surprise ? Et quels chemins, est-ce que ces parts de toi t’invitent à aller explorer, ouvrir… ?


4 vues