Rechercher

Dans le Miroir de Vénus - Gwendoline Bourhy, Massothérapeute

J'ai rencontré Agnieszka à l'occasion d'un atelier sur la création d'entreprise. Je voulais des photos de qualités pour mon entreprise, mais surtout j'avais une idée très précise du rendu que je voulais : il fallait du mouvement sur la photo, je voulais que mes clients ressentent le mouvement simplement en le voyant.


C'était assez particulier les trente premières secondes car c'était la première fois que je faisais appel à une photographe pro. Et ça a été un super moment, l'échange était présent, les idées aussi. Agnieszka a très vite compris mes attentes.


Quand on est jeune entrepreneur, ce n'est pas toujours évident de se mettre dans la peau d'un chef d'entreprise, et c'est avec ce shooting que j'ai pris moi-même les premières vraies décisions ("oui j'aime", "plutôt comme ça….") de ce tournant professionnel. Je me suis sentie accompagnée, non écrasée, et ça c'est super important. Un vrai travail d'équipe !


Quand j'ai enfin découvert mes photos, ma première pensée a été "c'est trop bien, c'est ça que je voulais !!!" Donc mon premier regard a été stupéfait : le résultat voulu était bien là. Je voulais un visuel de qualité, mission accomplie, et avec brio.


Je continue aujourd'hui à utiliser ces photos pour ma communication, elles plaisent toujours autant, à mes clients et surtout à moi-même !"


Gwendoline Bourhy, Massothérapeute | Séance Portrait et savoir-faire professionnels | https://www.facebook.com/afleursdepaume


Echo de Ailes et Racines Coaching :

S’affirmer, c’est savoir dire oui autant que savoir dire non. "Ca j’aime, ça j’aime moins..". Avoir le courage de dire ce que l’on veut, faire des choix, prendre des décisions, trancher… C’est ce qui fait de nous des acteurs de notre cheminement. Oser affirmer ses goûts, ses envies, ses besoins, quel que soit le domaine où l’on se place, tout en restant dans le dialogue avec l’autre demande de l’écoute, de la volonté d’échanger… De ce travail d’équipe peut naître de l’étonnement et de la joie, coups de pouce pour franchir un tournant dans sa vie !

Et toi, la dernière fois que tu t’es sentie "véritablement accompagnée et non écrasée", ça t’a aidé à franchir quelle étape ? Qui est celle ou celui qui a fait équipe avec toi dans ce moment particulier ?

4 vues