Rechercher

Dans le Miroir de Vénus - Sylvie | Photoreportage famille

Préambule de Ailes et Racines Coaching :

Se prendre au jeu. Confier dans un instant spontané et authentique, sa joie, sa fierté et son rire à… un arbre ? A moins que ce ne soit à celui ou ceux qui se cachent derrière ce tronc-«trogne» ? Et si la joie jaillissait dans ta vie ?


L’histoire derrière le "oui" à l’expérience d’un premier shooting : "Intéressée par un shooting à 3 dimensions « famille, nouveau-né et allaitement » j’étais à la recherche de la personne qui puisse répondre à ma demande. L’heureux hasard m’a permis de tomber sur l’annonce d’Agnieszka qui recherchait des modèles.


Du fait de son approche, de ses photos, de sa personnalité, j’ai eu très envie de réaliser ce shooting avec Agnieszka, ce qui s’avéra être le cas quelques mois plus tard (post confinement)."


Le vécu du shooting : "Moment très sympathique et surtout naturel, un pur régal ! Sûrement un peu stressée au début mais on finit par se détendre et se prendre au jeu ! Au point d’avoir naturellement des idées/envies de poses qui surgissent. Agnieszka nous prend tels que nous sommes, dans l’instant, aucune nécessité de poser pour la photo ce qui rend l’exercice spontané et authentique. Cette photo prise sur le fait en est l’exemple, avec l’ambiguïté qu’elle dégage…"


Le ressenti à la découverte des photos : "Impatience quand tu me tiens… pendant l’attente des clichés, pour lesquels je me doutais que le résultat serait probant. Quand je les ai découvert, c’est un mélange explosif qui jaillit : joie, rire, fierté… on revit la séance sous un autre regard. Des instants furtifs de notre quotidien capturés et gravés à jamais, que l’on revoit avec plaisir et qui nous font du bien !"


Sylvie | Photoreportage famille


Echo de Ailes et Racines Coaching :

​A quand remontes le dernier « heureux hasard » qui s’est produit dans ta vie ? Qu’as-tu fait de ces circonstances qui se sont comme « alignées » pour toi (peut-être même en réponse à ta demande !) ?

7 vues